Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Plan de travail 4 copie 7

Bienvenue Hugo DEMORY !

Hugo DEMORY qui jouait pour l'AS Vitré sur la saison 2021-2022, arrive au club pour la saison prochaine ! Voici son interview.

Bonjour Steven, peux-tu te présenter pour les gens qui ne te connaissent pas ?

Je m’appelle Hugo Demory, j’ai 26 ans.

Quel poste occupes-tu sur le terrain ?

Je suis défenseur central.

Quel a été ton parcours footballistique ? À quel âge as-tu commencé le foot (quel poste, évolution) et par quel club es-tu passé ?

J’ai commencé le football à l’âge de 5 ans dans un petit club (Vieux-Condé) à côté de chez moi dans le Nord. Puis à 6 ans je suis parti au VAFC pendant 10 ans jusqu’à la catégorie U16. Tout en étant au VAFC j’ai été pensionnaire du Pôle Espoirs de Lievin de 2008 à 2010. Après cela j’ai signé en U17 Nationaux à l’USL Dunkerque. J’y suis resté pendant 7 saisons, jusqu’à arriver en équipe première en N1 où j’ai effectué une trentaine de matchs. Lors de la saison 2018-2019 je suis parti à Granville en N2. Puis je suis revenu pendant 6 mois dans le Nord début 2020 dans le club de Grande-Synthe en N3, avant d’évoluer durant les 2 dernières saisons à l’AS Vitré (N3 puis N2). J’ai commencé au poste de défenseur central, puis j’ai poursuivi ma formation au poste de milieu défensif (voir même milieu relayeur en U16 et je suis redescendu en tant que défenseur central à partir du monde senior à Dunkerque.

Si tu devais définir ton jeu en quelques mots, quels adjectifs tu choisirais ?

Je dirai que je suis un défenseur sérieux et appliqué, qui aime relancer proprement et gagner ses duels.

Aujourd’hui tu arrives au sein du Stade Bordelais Football, un club qui vient d’être champion en National 3, et qui souhaite s’imposer en National 2. Quels sont tes objectifs personnels et collectifs sur cette saison 2022-2023 ?

Collectivement, j’espère qu’on gagnera le plus de matchs possibles et qu’on prendra du plaisir tous ensemble. Personnellement, j’espère m’intégrer rapidement au groupe et être performant pour pouvoir enchaîner les matchs et aider l’équipe à atteindre nos objectifs collectifs.

Pourquoi avoir choisi le Stade Bordelais Football ?

J’ai choisi le Stade Bordelais suite aux discussions que j’ai eues avec le coach et avec le président. De plus, je vais retrouver un de mes meilleurs amis qui joue déjà ici, il ne m’a dit que du bien du club.

Si tu avais un message à faire passer à tes futurs coéquipiers, aux supporters des lions quel serait-il ?

J’ai hâte de débuter cette nouvelle saison et de découvrir mes nouveaux coéquipiers ainsi que les supporters. J’espère que nous allons réaliser une grosse saison tous ensemble et vivre de belles émotions.

Bienvenue Hugo ! #LeClubBordelais #SBF #stadebordelaisfootball