Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

"On doit se relancer" Santiago CIGANDA

Après deux défaites en championnat, les Lions défient Trélissac dans un derby toujours attendu. Santiago CIGANDA espère lui bousculer les lignes défensives et trouver le chemin des filets.

Après deux défaites de rang en championnat l’équipe se déplace ce samedi à Trélissac, dans quel état d’esprit le groupe appréhende-t-il ce match ?

On doit se relancer c’est certain. Si on perd cette rencontre contre Trélissac, on va se compliquer la tache. En cas de mauvais résultat, nous basculerions dans le bas de tableau. Nous savons que ce sera difficile face à Trélissac mais nous voulons accumuler le plus de points possible sur les deux derniers matchs avant la trêve hivernale.

 

Le groupe n’a-t-il pas connu un excès de confiance après les récents bons résultats ?

Nous ne nous sommes pas relâchés. On donne tout quel que soit le match disputé. On tente de faire le meilleur résultat. Nous n’avons pas bien joué lors de nos dernières sorties, voilà tout.

 

N’est-on pas trop exigeant désormais avec l’équipe ?

Je crois qu’on doit penser avant tout au maintien. On n’est pas fait pour jouer le haut de tableau. On ne doit pas se précipiter, viser trop haut pour le moment même si mon côté compétiteur veut obtenir le plus de victoires et jouer les premiers rôles. Mais en début de saison, on aurait signé pour nous voir occuper ce classement à ce stade de la saison.

 

Et toi, comment as-tu vécu cette première partie de saison ?

J’aurai voulu avoir plus de temps de jeu. Mais j’ai accumulé beaucoup de blessures. Je commence a retrouver la forme. Maintenant, j’espère pouvoir enchaîner les matchs pour prendre de la confiance et aider l’équipe en deuxième partie de saison en marquant des buts.