Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

"Rester en veille constante"

De retour cet été au club, le latéral Clément Janin se révèle un élément précieux du groupe stadiste, avec à la clé de précieux buts.

Clément, l’équipe est actuellement troisième de la poule. T’attendais-tu à un tel début de saison ?

Non, je ne m’y attendais pas. C’est une surprise de retrouver les Lions troisièmes après dix journées. Mais attention car ce classement est un peu trompeur. Il faut s’éloigner des places de relégables et ces équipes ne sont pas très loin. A nous de rester en veille constante.

 

Du coup, on continue de regarder derrière ?

L’essentiel maintenant, comme en début de saison est de prendre des points pour éviter de nous faire peur. Là, cette avance nous permet de travailler sereinement. Mais il ne faut surtout pas s’enflammer et rester concentrés.

 

Comment vois-tu ce match à Bourges ?

Nous souhaitons poursuivre notre bonne série en ne perdant pas. Et si nous pouvons faire mieux, nous n’allons pas nous priver.

 

Et à titre personnel, comment se passe ce retour au Stade Bordelais ?

J’ai pris mes repères petit à petit. Le groupe a beaucoup changé cet été et il a fallu trouver les automatismes. Je sens qu’ils viennent. On commence a bien se connaître. Et pour ma part, j’ai marqué deux buts, un en coupe à Parthenay et l’autre la semaine dernière à Angoulême. Ça me rappelle mes années où j’étais ailier.