DÉFAITE ❌ I 25È JOURNÉE DE CHAMPIONNAT | ARCACHON VS STADE BORDELAIS
𝗡𝟯 𝗜 𝗨𝗻 𝗿𝗲𝘃𝗲𝗿𝘀 𝗳𝗿𝘂𝘀𝘁𝗿𝗮𝗻𝘁 𝗮̀ 𝗔𝗿𝗰𝗮𝗰𝗵𝗼𝗻
Ce samedi, nos Lions se déplaçaient sur la pelouse d’Arcachon pour la 21e journée de National 3. Une rencontre pleine d’intensité qui s’est malheureusement soldée par une courte défaite (2-1), malgré une première mi-temps bien maîtrisée.
Très solidaires et appliqués dès les premières minutes, nos joueurs ont su poser leur jeu et profiter d’un temps fort pour ouvrir le score à la 36e minute grâce à Cheick SAMB, qui s’élève plus haut que tout le monde sur corner pour placer une tête imparable. Un but synonyme d’avantage à la pause pour nos lions (0-1).
Au retour des vestiaires, le FCBA revient avec d’autres intentions et parvient à égaliser rapidement (55e), avant de prendre l’avantage six minutes plus tard (61e). Nos Lions, loin de baisser les bras, ont continué de se battre sur chaque ballon, faisant preuve d’un courage exemplaire malgré un contexte de plus en plus difficile.
La fin de match, tendue et engagée, verra nos joueurs terminer à neuf, après deux exclusions : Cheick SAMB à la 87e et Ludo GASPAROTTO dans le temps additionnel, qui transmet alors le brassard de capitaine à Teddy NABAB, symbole d’un groupe soudé jusqu’au bout.
Malgré la déception, nos Lions ont montré de belles choses et restent plus que jamais mobilisés dans cette dernière ligne droite du championnat. L’état d’esprit est là, le travail continue.
🗣️ Antoine Vergès (entraîneur) : « Il nous reste cinq matchs pour se sauver… »
𝗣𝗿𝗼𝗰𝗵𝗮𝗶𝗻 𝗿𝗱𝘃 : réception de Argeles à domicile ce samedi. Tous ensemble derrière nos Lions.