« Un match abordable mais piégeux »
Coupe de France. 4E tour US Le Bouscat (R2)-STADE BORDELAIS
Alexandre Torres, le coach des Lions avec Léo Lopez, espère que son équipe se sortira du piège du Bouscat. Alex, comment envisages-tu cette rencontre face au Bouscat ? Il s'agit d'un second derby après celui disputé contre les Girondins en championnat. C'est un match qui, sur le papier, est abordable mais qui peut aussi s'avérer piégeux. Il faudra surtout continuer sur notre dynamique positive pour gagner encore plus de confiance.
Justement, en parlant de confiance, tu sens que le groupe se libère ? Nous vivons un début de championnat satisfaisant au niveau comptable mais aussi par rapport au jeu que nous produisons. Les joueurs ont envie d'adhérer au projet de jeu que nous voulons mettre en place.
La coupe de France est-elle un vrai objectif ? Une chose est sûre, c'est que nous souhaitons être au rendez-vous des 32e de finale en janvier prochain. On a envie d'aller loin dans cette compétition. Les dernières années, nous avons souffert de tirages au sort compliqués. J'espère que nous serons épargnés cette année si nous passons ce tour.
Connais-tu cette équipe du Bouscat ? Je les connais très bien. Le coach Kevin Pirs y fait du bon travail. Le président est également très club. Nous aurions aussi intérêt éventuellement à nous rapprocher d'eux et a avancer dans la même direction.