Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Bienvenue Sébastien DURAND-LEVEQUE !

En provenance du FC Bassin d'Arcachon, Sébastien DURAND-LEVEQUE (attaquant) rejoint les rangs du Stade Bordelais à la rentrée prochaine.

Bonjour, peux-tu te présenter pour les gens qui ne te connaissent pas ?

Bonjour, je m’appelle Sébastien DURAND-LEVEQUE, j’ai 25 ans et je travaille pour le CHU BORDEAUX.

Quel poste occupes-tu sur le terrain ?

Je joue attaquant mais j’ai été formé en tant que milieu de terrain.

Quel est ton parcours footballistique ? À quel âge as-tu commencé le foot (quel poste, évolution) et par quel club es-tu passé ?

J’ai commencé le football au BEC de 6 à 13 ans avant de partir à la Jeunesse Villenavaise de mes 14 à 21 ans. Après avoir découvert le niveau senior, j’ai décidé de partir au SA Mérignac pendant trois saisons et l’an dernier j’étais au FC Bassin d’Arcachon où on a raté la montée en National 3 de peu.

Quel style de jeu adoptes-tu et que compte tu apporter à cet effectif ?

Je suis un joueur qui aime avoir le ballon pour pouvoir combiner avec mes partenaires, qui aime se déplacer et marquer des buts mais bon rien de surprenant pour un attaquant.

Quels sont tes objectifs à l'approche de cette saison 2023-2024 au Stade Bordelais ?

Collectivement j’espère qu’on arrivera à prendre du plaisir sûr et en dehors du terrain afin d’avoir les meilleurs résultats possibles. Individuellement, je vais découvrir le niveau National 3. Je compte faire en sorte de jouer un maximum de matchs et d’aider l’équipe à sa réussite.

Pourquoi avoir choisi le Stade Bordelais Football ?

Le Stade Bordelais est une référence dans la région et en tant que Bordelais lorsque Antoine Verges m’a contacté, il était évident pour moi de rejoindre le club.

Si tu avais un message à faire passer à tes futurs coéquipiers, aux supporters des lions quel serait-il ?

Je suis heureux et très fier de rejoindre le Stade Bordelais. Il me tarde de débuter la saison et de découvrir mes partenaires et les supporters.